Ah ah :)

C'est déjà le cas ! J'ai installé un configurer un Samba comme il faut
semble t'il.
Seulement, quand j'essaie d'authentifer un windows sur le Samba, j'ai un
message d'erreur à la con (qui d'ailleurs change selon les versions de
windows), et dans les logs de Samba, j'ai ceci :

[2011/06/16 12:33:07.281470,  0]
rpc_server/srv_netlog_nt.c:669(_netr_ServerAuthenticate3)
  _netr_ServerAuthenticate: no challenge sent to client VISTALUDO

Un tour sur Google n'a malheureusement pas été concluant :/

Donc là, je sèche...

Ludovic Cartier