Bonjour,

Ludovic Cartier <cartier.ludo...@gmail.com> :
[...]
> C'est déjà le cas ! J'ai installé un configurer un Samba comme il faut
> semble t'il.
> Seulement, quand j'essaie d'authentifer un windows sur le Samba, j'ai un
> message d'erreur à la con (qui d'ailleurs change selon les versions de
> windows), et dans les logs de Samba, j'ai ceci :
>
> [2011/06/16 12:33:07.281470,  0]
> rpc_server/srv_netlog_nt.c:669(_netr_ServerAuthenticate3)
>   _netr_ServerAuthenticate: no challenge sent to client VISTALUDO

Rien d'autre ? Pas de message comme quoi samba arrive bien à communiquer
avec le serveur LDAP et à y trouver des informations ?

Juste pour être sûr que je comprends : ça part en sucette lorsqu'un poste
client demande à s'inscrire dans le nouveau domaine Samba + LDAP pour
sortir du domaine AD existant ?

--
Ueimor