De : frsag-boun...@frsag.org [mailto:frsag-boun...@frsag.org] De la part de
Simon Morvan
Envoyé : mercredi 10 août 2011 18:26
À : French SysAdmin Group
Objet : Re: [FRsAG] Solution storage "non-rackable"

Le 10/08/2011 18:14, Arnaud Steyer a écrit :
> tu as testé la ram ? (j'imagine que oui)
yep, 4 heures durant

> 1kw no name ?
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-master-silent-pro-gold-1
000w-58104.html

depuis le changement (c'était le meme type mais en 600W au début) je n'ai
plus que des kernel panic qui semblent toutes related aux disques, je vais
alimenter le bugreport avec la prochaine trace, si j'arrive a la choper.

> enfin de toute facon y a que le spinup des disques qui vont lui tirer
> dessus. Après normalement c'est beaucoup moins.
on est d'accord