J'en ai demandé deux :-)
Niveau tarification, on me les propose à 50k€ pièce (ça c'est juste pour la
NAS SSD + SAS, le SATA est sur une autre baie).

Je vois le commercial demain à 14h, je vais lui poser toutes ces questions,
mais pour l'allocation des IO en fonction des VMs, ça doit être faisable,
avec VMWare...

Ludovic Cartier