Le 05/10/2011 11:46, Christophe Pujol a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> J'ai une demi-baie a placer dans une filiale. La place est très limité.
> Dans une demi-baie, je dois installer toutes les facilités que l'on a dans un
> data center(1 serveur 2u, switch 2U, onduleur 4U, clim xU). Il est très
> difficile de trouver un système qui s'intègre dans la baie pour réguler la
> température et l’hygrométrie.

Il me semble avoir vu ce genre de truc dans une showroom APC mais pas de trace
sur le site. Peut être leur passer un coup de fil ?

> Avez vous eu une expérience sur ce genre d'installation et quel en est le
> retour?

L'hygrométrie, ça va être chaud à mon avis, surtout si l'espace est exigu,
comment récupérer l'humidité nécessaire ? (dans 95% des cas, on est trop sec).

--
Julien Escario
esca...@azylog.net

Azylog