avoir du tse et bes sur le meme serveur ????
il a deux utilisateurs ou quoi ? c'est comme vouloir faire du tse sur un
exchange , et pourquoi pas un serveur vnc sur un Oracle, inutile et dangereux  !
si il n'a pas les moyens de ses ambitions bah il en change ;)

sinon as tu essayer de virer le service tse installer bes puis reinstaller le
service tse ?

--
Arnaud LANDRY
Tél. +33 637 741 861