Hello,

Le 31 mai 2012 à 08:41, Pierre-Henry a écrit :

> Salut,
>
> Est ce que tes réseaux en amont de tes routeurs sont sur le même subnet?
> Si c'est deux opérateurs différents ou des subnets différents je doute que
> cela marche.
>
> Par contre à mon sens avec un réseau identique en amont comme en aval, c'est
> à faire
> sur un élément de routage avant tes routeurs pas sur tes machines.

En général sur du Cisco : maximum-path <nombre> (en 1 et 8).

L'avantage si tu as 2 transit qui ont un peering en BGP avec ton hote
destinataire ca devrait faire ECMP aussi...

Après "ça dépends" aussi car les routeurs ont le concept "hot potato" s'il on
une route en eBGP et une en iBGP ils vont préférer ... l'eBGP...

Donc le maximum-path marche si ton routeur a 2 connections sur tes 2
transitaires aussi...

Xavier