Faut aller vivre en montagne. Et élever des chèvres, parce que sinon c'est
long comme trajet :p

Aaaaah, le Boréon... Quand je suis là bas, j'me dis souvent que j'aurais du
prendre un troupeau et faire du fromage. C'est dur, ca rapporte peu, mais le
cadre, c'est qqchose.

Pis apres, je rentre dans ma maison avec l'electricité.