Le 22 nov. 2012 à 19:12, Wallace <wall...@morkitu.org> a écrit :

> Oui on discute :) au final le but est aussi d'agir, si je suis pas clean
> sur les précos mais qu'au moins le service est délivré en v6 alors j'ai
> déjà fait avancer la chose.

Sur ce point je suis entièrement d'accord. Et c'est suffisamment rare pour
qu'on le souligne !

> Il faudrait y penser :) on va déjà expérimenter un peu, sans doute
> apprendre de nos erreurs et on verra bien ce que l'on peut apporter ou
> pas.

A vrai dire il y a pour le moment plus d'académiques que d'opérationnels, on
aime bien avoir des retours et des discussions des gens qui font de la prod.
D'ailleurs c'est marrant on retrouve exactement le même genre de discussions
sur ipv6t...@g6.asso.fr ! ;)

Cordialement
Emmanuel Thierry