Excerpts from Stéphane Diacquenod's message of 2012-11-29 21:59:20 +0100:
> Bonjour,

> La question est surement bête mais n'y aurait-il pas une bonne raison
> pour que le kernel redirige toutes les IRQ sur un seul cœur au-delà de 4
> cœurs par processeur ?

C'est ce que je me demande aussi... Les gens qui bossent sur ces parties du
kernel ont quand-même dû réfléchir à la question, non ?

Un argument en faveur d'une répartition inégale des tâches entre les CPUs,
c'est que les coeurs peu/pas utilisés chauffent moins et consomment moins
d'énergie. Je suppose que pour des gros clusters, ça peut faire une
différence sur la facture d'électricité à la fin du mois ?

À+, Marc