Salut,

Ma société, Normation [1] recherche un sysadmin avec une vraie expérience de
prod (minimum 2 ans d'expérience, mais plus c'est bien aussi), et un fort
intérêt voire une expertise d'un/des outils de gestion de configuration
(CFEngine 2/3, Puppet, Chef...) prêt à apprendre et à faire plein de CFEngine
3. Il faut bien connaître le scripting shell aussi (le Python est un plus mais
pas du tout indispensable).

Objectif double : Mission pour un grand compte en région parisienne à temps
partiel, et travail chez Normation (Paris 3ème, République) le
reste du temps sur les outils de gestion de configuration CFEngine et Rudder
[2] (création de modules de configuration, packaging, veille,
tests de charge, etc... et potentiellement s'occuper un peu de la prod interne).

Le grand compte en question est certes une grosse boite, mais l'équipe à
intégrer est plus en mode startup (issue d'une startup rachetée), avec
des très très bons sysadmins dedans, passionnés par ce qu'ils font. Ils sont à
fond sur le libre et ont récemment obtenu l'accord de leur
direction pour contribuer à tous les projets open source en lien avec leur
travail.

Normation est une startup (une vraie ce coup-ci) créée en 2009, composée de 10
passionnés de l'open source, qui travaille sur les systèmes de
gestion de configuration, et a créé le projet libre Rudder [2] (on fait aussi
un peu de LDAP / gestion des identités). Jeune et petite société,
on travaille tout de même pour des clients de taille (Areva, Ipsos, ANSSI,
Ministères...). Plusieurs personnes de la liste nous connaissent et peuvent
témoigner qu'on est des gens pas trop méchants (enfin j'espère :p).

Côté rémunération, la fourchette est large, puisqu'on recherche quelqu'un qui
remplit la description ci-dessus, qui est volontairement assez souple, et du
coup peut concerner plein de personnes. On rémunérera évidemment en fonction de
l'expérience, de 35 k€ à 55 k€ selon le profil.

Si vous êtes intéressé, contactez moi directement sur
jonathan.cla...@normation.com ou sur IRC (jooooooon sur FreeNode). Le poste est
à pourvoir dès que possible.

Jon

PS : Je suis assez nouveau sur la liste, et n'ai rien posté d'autre ici, désolé
de commencer par ca :/

[1] http://www.normation.com/
[2] http://www.rudder-project.org/