On 21 déc. 2012, at 18:42, Wallace wrote:

> Oui bonne solution c'est un peu mieux que suPHP et suexec pour les cgi.

Merci pour ces réponses rapides. Malheureusement le problème est un peu
complexe : de nombreux sites partagent le même vhost. J'ai 40 vhosts pour plus
de 250 sites web. Il faudrait que je change de nombreuses choses pour avoir un
vhost par site.
Néanmoins, c'est une piste et je peux l'explorer, voire la mettre en prod,
avant d'avoir un vhost par site. Ça limiterait déjà les dégâts.
Je vais regarder ça de plus près. D'après ce que je vois le port FreeBSD
correspondant intègre un patch qui permet de gérer un user par path et non
seulement un user par vhost. Ça pourrait bien le faire.

Merci et bonnes fêtes à tous,
patpro