Hello,

je fais tourner un synology DS211 depuis au moins deux ans sans aucun problème.
je l'ai acheté à l'époque 240€ sans disque.

Avantage :
Ethernet Gigabit,
deux disques montés en RAID 1
bonnes performances en accès (probablement dû au RAID MIROIR)
possibilité d'un stockage jusque 6To.

Inconvénients :
assez peu de RAM à mon goût (256MB)
pas de prise en charge du système de fichier Mac (HFS)
interface propriétaire
compte invité impossible à désactiver

du bon et du moins bon donc, mais cela reste un excellent produit