Le Mon, Jan 21, 2013 at 02:58:32PM +0000, Antoine Durant
[antoine.duran...@yahoo.fr] a écrit:
> Bonjour,
>
> Je viens ici pour avoir quelques conseils sur l'installation et la
> configuration apache pour un site à fort trafic (environ 80 millions
> de visiteurs sur un mois)
>
> Je pense partir sur du mode PHP CGI avec Apache2 mpm-worker.
>
> Quels sont les conseils ou exemple de configuration que vous pouvez me donner
> ??

Séparer les contenus statiques (images, css, ...) et ceux qui sont
générés dynamiquement, pour pouvoir, par exemple, aiguiller vers 2
vhosts différents
Identifier, parmis les contenus générés dynamiquement ceux qui sont
spécifiques à un utilisateur (après qu'il se soit identifié, par
exemple) et ce qui est "commun", sur des masques d'urls séparés.
Fonction de tout ça, tu pourras répartir, et si besoin mettre un cache
(squid, varnish, ...) en reverse devant ton apache.

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens