Pourquoi ne pas poser la question directement pluton que de poser
une question a propos de la question qui va générer des réponses a
propos de la question sur la question qui après 10 mails ne nous auront
pas plus avancé, puisqu'on ne connaît toujours pas la question.

Don't
ask to ask, just ask.

Le 2013-03-09 23:10, Sébastien Mureau a écrit :

> Bonsoir à toute l'équipe.
>
> Je souhaitai savoir si j'avais la
possibilité de soumettre un problème plutôt de débutant j'avoue, mais
les DNS ne sont pas quelques choses que je maîtrise encore.

> Sinon
j'irai sur un forum.

> Merci.
>
> --

***********************************************************************************************

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive
> de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu
ce message par erreur, merci d'en avertir
> immédiatement l'émetteur et
de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou

diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute
responsabilité au titre de ce
> message s'il a été modifié, déformé,
falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé
> sans
autorisation.

***********************************************************************************************

This message and any attachments are confidential and intended for the
named addressee(s) only.
> If you have received this message in error,
please notify immediately the sender, then delete
> the message. Any
unauthorized modification, edition, use or dissemination is
prohibited.
> The sender shall not be liable for this message if it has
been modified, altered, falsified, infected
> by a virus or even edited
or disseminated without authorization.

> Liste de
diffusion du FRsAG