Hello,

Le 13 mars 2013 à 12:56, Christophe Casalegno
<christophe.casale...@digital-network.net> a écrit :

> :

> Pour info le domaine renater.fr ne passe pas le zonecheck afnic...

Pour info zonecheck est mort depuis décembre 2012 à l'afnic.

Donc il n'y a plus de zonecheck avant mise en production....

Comment je sais ? j'ai bossé pour l'afnic :)

Have fun.
Xavier
PS: ZoneCheck est quand même pratique pour trouver des bugs, ainsi que dnscheck
: http://dnscheck.iis.se
    Les deux peuvent debugger des erreurs assez trappues...