Le 15/05/2013 18:13, Pierre Jaury a écrit :
> Jette un oeil du côté des tags (qui peuvent, par exemple, être signés
> par le responsable de prod). Point le temps de détailler, mais promis ça
> fonctionne :)

Salut Greg,

J'allais répondre pareil, on export pas une branche mais un tag qui
correspond à une release de ton logiciel.
Je faisais cela à partir d'un svn, je passais par un script que les dev
lançait avec le tag svn qui doit être livré, rollback au tag précédent
en cas de soucis et surtout plein d'actions annexe comme re minifier /
combiner les js et css, faire des actions en bases, ...

Et Gitolite un retour dessus?

Perso je suis pas passé à Git à cause de la non centralisation inhérente
à Git (pratique pour des trucs open source, juste impensable pour du
closed source), du coup le fait que tu centralises à Git m'intéresse si
tu pouvais en parle plus.

++