Salut,

Le 20 août 2013 à 20:24, Wallace <wall...@morkitu.org> a écrit :

> Je viens de regarder les domaines qu'on héberge, j'ai moins de 10
> domaines qui ont pas d'enregistrement hors de notre infrastructure, on
> ne peut pas envisager 1 sec de rendre un domaine inaccessible au risque
> de priver nos confrères de pouvoir faire fonctionner leurs services.
>
> Cela me semble donc évident de n'avoir qu'un seul dns chez nous et en
> avoir pour le moment 2 en dehors de notre infra, tous connectés ipv4 et
> v6. Ça nous fait 3 dns bientôt 4 mais on peine à trouver des
> prestataires vps ou dédiés en dual stack ipv4/v6 où le v6 n'est pas
> [...]

Ca se trouve, suffit de demander. Après si tu veux payer ton VPS a 1euros c'est
sur... que l'ipv6 ils en on rien a foutre.

Je peux donner un exemple : mon asso fait du V6 depuis des années, et
hetzner.de en font aussi. D'ailleurs c'est la qu'on peux voir des box "pas
cher(tm)" pour fais un secondary mx + dns avec du V4 et V6...

Xavier