Bonjour,

Pour la partie interface graphique de gestion des DNS (combo
PowerDNS+SQL), j'ai repris il y a quelques mois le projet 'pdns-gui'
qui était à l'abandon depuis quelques années. L'interface est plutôt
jolie, mais je suis toujours à la recherche de bonnes âmes qui
auraient un peu de temps à passer dessus pour corriger les éventuels
bugs + améliorer l'outil.

Projet d'origine :
https://code.google.com/p/pdns-gui/

Le code forké avec pleins de correctifs est dispo ici :
https://github.com/odoucet/pdns-gui

N'hésitez pas à contribuer à l'outil ;)

Olivier