(Vu que tout le monde top-poste je ne vais pas me singulariser)

Hello,

Si le but est de faire une liste (majoritairement) de tites annonces ou de
publication de news... Donc des trucs qui n'appellent generalement pas de
reponses qui intéressent tout le monde alors un reply goes to poster c'est le
bien

Si par contre le but est de favoriser des échanges qui intéressent tout le
monde alors le reply goes to poster est contre-productif et il vaut mieux
préférer le reply goes to list.

Dans tous les cas de paramétrage ça ne doit pas perturber la noble assistance
composée de la crème des sysadmins de France (en toute modestie collective ^^)

My 2 cents

Maât

PS: il m'a fallu faire un reply-all puis nettoyer l'adresse de Nicolas, virer
en bas les clones de signatures... Avec un smartphone c'est chiantissime a
faire :-\

--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.