Oui chez un hebergeur (Enovance) qui vend des prestation de cloud ils
utilisent Openstack j'ai accès à une interface web ou je peux créer le
nombre de machine que je veux avec les caractéristique que je veux etc...
un peux comme avec le cloud de Amazon .

Yann

PS: c'est pour éviter d'avoir le mot souligné en rouge au niveau du
correcteur.