Non ... ils n'oseraient pas  ... c'est pas leur genre ... c'est les "good guys"
quoi!

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/SELinux

Ah ... The plot thickens  ... :)

Communication <vloq...@alx-communication.com> </div><div>Date :10/04/2014
[FRsAG] Linux et *BSD instruments de la NSA ? </div><div>
Pour compléter sous un autre angle, ce ne sont pas les mots de J. Assange