Hello,

Allez je saute sur l'occas' ( désolé pour le hijack de thread ), mais je
cherche la même chose que toi Seb, sauf que c'est pour du outdoor à
l'année ( -5° à +40°, pluie torrentielle 2 semaines dans l'année )

Une idée ? de la ref ? Pour l'instant je n'ai trouvé que du rack
complet, pas de 1/4 et je commence à croire qu'il va falloir sortir les
outils...