Contactez Efirack, s'ils n'ont pas en catalogue (
http://www.efirack.com/catalogue/Catalogue-Efirack.zip) ils pourront sortir
leurs outils eux-mêmes.

Par contre généralement les coffrets be dépassent pas 600mm de profondeur,
pour des raisons physiques évidentes.

Quelques options pour mettre des serveurs sur un mur :
- serveurs courts ou très courts (type supermicro SC5XX
http://www.supermicro.nl/products/chassis/1U/)
- utiliser ce type de truc : http://www.racksolutions.eu/wallmount-rack.html
- suivre la notice de montage au mur du serveur si fournie (mais c'est pas
souvent)
- se la jouer cowboy :
http://www.hanniganblog.com/blog/2008/03/29/wall-mount-server-racks/

--