Le 1 sept. 2014 à 18:37, Julien Escario a écrit :

> Ok, my bad, j'ai dû mal comprendre. Je vais me rencarder encore un peu sur ce
> mécanisme qui est effectivement présenté comme le penchant ipv6 du RFC1918
> (j'ai bien 'penchant' hein, pas équivalent).

Au passage si tu veux vraiment respecter stricto-sensus les RFC, il faut que
l'adresse soit générée aléatoirement :
* http://unique-local-ipv6.com/ (vrai aléatoire)
* https://www.sixxs.net/tools/grh/ula/ (basé sur une adresse MAC, mais bon,
c'est mieux que rien)

Bon, ça c'est surtout utile si tu comptes un jour fusionner ton réseau ULA avec
un autre réseau ULA au cours d'une opération de fusion-acquisition ! ;)

Cordialement
Emmanuel Thierry