Server: nginx/1.6.0
Date: Tue, 23 Sep 2014 07:43:14 GMT
Connection: keep-alive
Last-Modified: Mon, 22 Sep 2014 13:43:01 GMT
ETag: "72a19d-b41-503a7a11ce340"
Cache-Control: max-age=10
Expires: Tue, 23 Sep 2014 07:43:24 GMT
Accept-Ranges: bytes

Alors que le fichier fait 3081 octets :
# ls -la test.png
-rw-r--r-- 1 root root 3081 22 sept. 18:36 test.png

En tapant directement sur Apache, j'ai bien le nouveau fichier :
# curl -I "http://www.voixdumidilauragais.fr/test.png";
HTTP/1.1 200 OK