On 11/28/14 11:14, Greg wrote:
> En deux ans, chaque point évoqués ont bougés quand ils se sont payés
> un mur, malgré les informations claires et précises du mur qui arrive
> "demain"...

Ce qui est navrant dans notre métier, c'est que tu dis toujours :

"Je vous l'avais bien dit les gars"
"Reprenez l'email du xxxxx ou je vous expose clairement qu'il faut deux
DC et/ou gérer notre réseau"
"Je vous ai fait toute l’étude financière de bout en bout (avec 3
scenarii) , vous avez prit la décision de ne pas donner suite"

Mais quand arrive la panne,
Et, le fait qu'il faut gérer les 3-8 au pied levés d'une heure a
l'autre, parce que l’intégralité d'une production est HS,
C'est quand même nous qui agissons.
On a beau avoir prévenu du mur, deux, trois fois, il faut qu'on se le
prenne pour que les DAF bougent.

Moi je vous le dis, On ne fait pas un métier facile ;-)