Pourquoi faire compliquer ?

Apache2 avec SNI et hop, 2 IP pour tout le monde à grand coup de virtualhost
Le SNI est utilisable par tout les navigateurs utilisables.. si ton
client ne supporte pas le SNI, tu ne devrais pas l'utiliser ! (ie6 etc)

--
"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn