Juste une remarque là dessus : pour ceux qui ne sont pas compatibles SNI,
ils auront un certificat serveur qui ne correspond pas à leur site, donc
potentiellement ils n'arriveront pas sur la page qui demande à mettre à
jour car ils ne passeront pas outre la popup de sécurité du navigateur. A
avoir en tête pour le choix.
Et pour le certificat "par défaut" à utiliser pour eux, il vaut mieux qu'il
soit neutre pour ne pas afficher le certificat d'un des vrais sites quand
on se connecte à un autre.

Autre note : le navigateur par défaut sur Android 2.3 ne gère pas non plus
le SNI. A voir si cela représente une proportion non négligeable de la
cible.