Salut,

> Bonjour le liste !
> Commencer par ne plus utiliser windows ca peut être bien comme début de
> solution, vraiment !

Oulà si tout le monde et les "gens" qui codent des trucs avec des machins
proprio (aller : java, activex, ...) pouvaient coder des truc plus ouvert ça
serait mieux.
Suis le premier a dire : utilisez autre chose que Windows, et je suis usé par
le fait que le "peuple" réfléchis avec ses pieds.

Bref, laisses-les s'emmerder avec des virus et utilises ton temps a faire des
choses constructives.

(De mon coté quand on me demande "puisque tu es informaticien, tu peux me
régler mon probleme <whatever> avec windows version <whatever> ?", ma réponse
est "j'y connais rien je fais que du FreeBSD", simple et je passe un bon
week-end et je ne perds pas de temps avec le PC vérolé de mon cousin, voisin,
whatever).

> Sinon, je pars du principe que l'info que tu veux, tu ne l'auras j'amais
> complètement si tu ne vas pas la chercher toi même =>
> http://repo.mynooblife.org/.priv8/Mag/Misc/Misc%2005.pdf
> (Ne pas se fier au nom du site, ce qui est important c'est le contenu ^^)
> A partir de la page 40: Analyse d'un vers par désassemblage. Très instructif
> et
> permet de récupérer quelques infos intéressante.
> Bon courage :)

Très intéressant papier et magazine qui à l'époque ne devais pas intéresser
beaucoup de monde (comme debug magazin, le virus infos...) hélas.

Xavier