Le 8 décembre 2015 à 13:56, Jonathan Leroy
<jonat...@unsigned.inikup.com> a écrit :
> En revanche, très peu proposent une interface permettant d'avoir accès
> à ta "réputation" en tant qu'expéditeur. À ma connaissance, seul le
> SNDS Microsoft permet cela, ainsi que le site Google depuis peu.

Il y a aussi le site postmaster AOL, mais il s'agît seulement d'un
formulaire : https://postmaster.aol.com/ip-reputation
Et d'expérience, le statut indiqué pour l'IP n'est pas forcément
représentatif (il m'est arrivé d'avoir des limitations d'envoi vers
AOL alors que l'IP était signalée comme "Good" sur le site).

--
Jonathan Leroy.