CORTES Bruno <bcor...@montbeliard.com> wrote:

>En gros, une prise électrique avec un port RJ que je puisse brancher sur mon
>réseau. Je ne cherche pas une « station domotique intelligente », ni à
>contrôler cette prise depuis le Wifi et un I-machin avec une belle application
>pleine de couleur...

>Et pour l'instant je n'ai rien vu répondant à mes critères, si quelqu'un
>connait une solution...

Par exemple:
http://www.pduexperts.com/products/
http://www.ingrasys.com/b6_pro1_line_imege.php?m=104&tab=1

Note: quelque soit le modèle et la marque du PDU (ca s'appelle comme ca ce
genre d'équipement), ne pas le mettre sur le WAN: les soft de ces bêtes là
sont codé sans vraiment de prise en compte de la sécurité  contre les
attaques et il n'est pas rare de trouver dans des modèles récent des softs qui
datent de plusieurs années et qui sont de vrai passoires....

Manuel