Le Thu, Mar 24, 2016 at 10:26:54AM +0100, Laurent [lpo...@free.fr] a écrit:
[...]
> Mais à part ça, je ne comprend pas très bien en quoi le fait de tout
> balancer d'un coup à heure fixe va aider à désengorger la ligne.
> Tu vas au contraire d'avoir une saturation maximale à ces heures là, et
> tes autres utilisateurs seront bloqués plus longtemps..
> Sans compter que tes commerciaux vont te demander pourquoi leurs clients
> reçoivent leurs mails 3 plombes plus tard.

Ben je pense que les clients recoivent de toute facaon les mails 3
plombes plus tard, en perturbant le fonctionnement de l'acces pour tout
le monde en journee.
En conservant les mails sortants (certains) de cote, tu peux les
"liberer" en dehors des oeuvres ouvrees, quand ca n'a plus d'impact sur
tout le monde.

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens