Le Mon, Apr 25, 2016 at 05:25:37PM +0200, Sylvain Nex a écrit:
> Après quelques maquettes, j'ai opté pour OpenFire, mais là
> n'est pas la question.

Vu que sur le reste, on ne m'a jamais posé de question, fait
attention sur un point précis sur OpenFire: les dernières
versions *exigent* java8. J'ai bien essayé de faire comprendre
aux développeurs que fournir un package debian qui ne peut pas
marcher à part sur du bleeding edge, c'est de la connerie, ça n'a
pas eu l'air de percuter.

https://igniterealtime.org/issues/projects/OF/issues/OF-1116

Du coup pour le moment, sur wheezy (ou jessie...) on reste en
4.0.1, qui est la dernière version qui fonctionne en java7.
La 4.0.2 ne fonctionne plus. Ca surprend quand on veut se faire
une petite upgrade simple d'une mineure qui corrige quelques bugs...

        Arnaud.