Le Tue, Apr 26, 2016 at 08:32:26AM +0200, Franck Routier a écrit:
> Du coup le choix est le suivant : soit une vieille version du client
> (non maintenue) sur une vieille version de Java (non maintenue)... très
> conservateur ! à moins que Debian n'assure une maintenance de base des
> ces paquets (retro-portage des corrections de sécurité, etc..)

Ca l'est chez Debian et chez Redhat:

Debian:
https://lists.debian.org/debian-java/2016/03/msg00044.html

Redhat:
https://access.redhat.com/articles/1299013
OpenJDK 6 (1.6) - December 2016
OpenJDK 7 (1.7) - June 2018

Perso tout ce que j'attends, c'est qu'OpenFire se décide à
compiler le package Debian sur un environnement Debian de base,
c'est tout... Vu qu'en plus c'est un problème de compilateur et
pas de code, de ce que j'ai pu comprendre:
https://gist.github.com/AlainODea/1375759b8720a3f9f094

        Arnaud.