On Fri, Apr 29, 2016 at 11:35:38AM +0200, Thomas Pedoussaut wrote:

> Le secret (url ou autre) qui permet d'inserer l'IP source dans une
> stick table, et ensuite une autre ACL avec des use_backend pour
> passer le traffic la ou ca va bien.
>
> Ensuite dans la phase de migration tu joue avec la bascule de poids
> opour basculer 100% des clients vers la stack N+1.

Merci pour vos réponses publiques et privées.

On va tester la configuration avec une page "secrète" sur les sites
load-balancés pour permettre:
- la visualisation de la stack active (Green / Blue)
- la configuration d'un cookie pour forcer une des deux stacks sur le
    navigateur, ou repasser en mode par défaut

Ca devrait le faire...

Olivier