Salut,

Excellente remarque sur la notion d'indépendance vis à vis du fournisseur !

> Je viens de renouveler les frais d'hébergement ainsi que les noms de
> domaines nécessaire au bon fonctionnement de FRsAG.
>
> Si vous souhaitez soutenir financièrement l'asso, vous pouvez faire un
> don Paypal, même 1€ car si tout le monde participe c'est suffisant !
> => http://frsag.org/

Pas par paypal, mais je propose te de remettre une contribution en euro,
en mains propres, lors d'une dégustation de bière… ;-)

Le 18/05/2016 16:21, Brenas Emmanuel a écrit :

> Racketé comme les autres ;-)))

Alors je partage cette affirmation, que je comprends d'autant mieux
lorsque l'on a étudié la création monétaire.

Et puisque le sujet est ouvert, par la demande de don. Autant vous
glisser un peu de /propagande/ sur les rencontres monnaies libres qui
auront lieu du 2 au 5 juin à Laval.

    La 7ème Rencontre des Monnaies Libres (RML7) de Laval approche à
    grand pas !

    /*Programme : mise à jour*/

    Le programme est maintenant achevé : www.duniter.fr/rml-programme/
    <http://www.duniter.fr/rml-programme/>

     - *Facebook* :
https://www.facebook.com/LeSou53/photos/a.971483836245037.1073741828.969919723068115/1084293798297373/?type=1&theater
     - *Diaspora* / Framasphere : https://framasphere.org/posts/1824996
     - *Twitter* : https://twitter.com/Le_Sou_53/status/732488060403752960
     - *Google
    plus* : https://plus.google.com/+MonnaieMayenne/posts/bqyvDgEhgoT

     HashTags suivants :#RML7 #MonnaieLibre #TRM #RdB #RevenuDeBase
    #FreedomMoneyMeeting #FMM #Economie #BlockChain #CryptoMonnaie
    #CryptoCurrency #P2P
    ...et même si vous le voulez :  #Mayenne #Laval #NuitDebout ...

ça, c'est fait…

Sylvain.

--
Sylvain Viart - Consultant informatique système linux