Fait aussi et avec plaisir !

Au passage on recrute 2 nouveaux collaborateurs sur Lausanne, profil senior
avec des salaires en correspondance avec expérience.
Si jamais l'experience suisse vous fait envie, envoyé moi un mail

Bon weekend à tous !

> Challenge accepted!
>
> Merci pour l'investissement.
>
> Yoan

____________________________________________________________________________________________

Falco SCHMUTZ

<http://fr.linkedin.com/in/fschmutz>

E-mail : fschm...@premaccess.com
Mobile : +33 6 80 22 00 29
Fixe Suisse : +41 44 586 77 74
Fax Suisse : +41 26 347 28 90
Fax France : +33 9 72 12 19 25

*premaccess *SA
Route des Arsenaux 41 - CP 132
CH-1705 Fribourg, Suisse

http://www.premaccess.com

<http://fr.viadeo.com/fr/profile/falco.schmutz>
<http://www.facebook.com/premaccess>   <http://twitter.com/premaccess>

____________________________________________________________________________________________

Attention : le présent message et toutes les pièces jointes sont
confidentiels et établis a l'attention exclusive du ou des destinataire(s)
indique(s). Toute autre diffusion ou utilisation non autorisée est
interdite. Si vous recevez ce message par erreur, veuillez immédiatement en
avertir l'expéditeur par e-mail en retour, détruire le message et vous
abstenir de toute référence aux informations qui y figurent afin d'éviter
les sanctions attachées a la divulgation et a l'utilisation d'informations
confidentielles. Les messages électroniques sont susceptibles d'altération.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d'altération ou de falsification
du présent message.

Warning : this e-mail and any files attached are confidential and intended
solely to the named addressee(s). Any unauthorised dissemination or use is
strictly prohibited. If you received this e-mail in error, please
immediately notify the sender by reply e-mail and then delete the e-mail
from your system. Please do not copy, use or make reference to it for any
purpose, or disclose its contents to any person : to do so could expose you
to sanctions. E-mails can be altered or falsified. We shall not be liable
for any alteration or falsification on this e-mail.