On 22/10/2016 23:43, adrien nayrat wrote:

> C'est pour ça que je cherche une boite qui fait ça. J'ai trouvé cette
> boutique sur ebay qui me parait pas mal :
> http://www.ebay.co.uk/usr/ups-trader?_trksid=p2047675.l2559

Concernant les batteries (et cela vaut pour toutes les batteries du type
batterie au plomb -- et en vrai ça marche même pour les Ni-Cd et les
Ni-MH mais pas les Li-ion ou Li-po), il est possible de leur redonner du
pep's en leur appliquant des impulsions de tension (genre ~200V) très
très brèves. Le procédé prend pas mal de temps (ça peut durer jusqu'à
1~2 mois pour bien régénérer une batterie), même si souvent quelques
jours suffisent à déjà donner des résultats.
Pour faire court, une recherche sur les mots-clef "régénération batterie
au plomb" devrait donner assez de résultats ;-)