On 12/14/2016 06:44 PM, Benjamin Boudoir wrote:

> Ça, je suis d'accord. Le problème c'est que dès que tu n'es pas dans
> un cas "courant", c'est impossible et on a des setups ou ton
> applicatif peut marcher dans un cas et pas dans l'autre.
> Exemple : le fait de lancer une appli en debug avec l'option
> "Restart=on-failure" qui fait bander les admins trop flemmards pour
> installer monit et les devs trop peu compétents pour faire des softs
> stables en prod. J'ai un peu la flemme de rechercher le ticket, mais
> en gros :  pour systemd, une "failure" de ton service, c'est quand il
> [...]
Tu as un lien vers le ticket ou c'est juste du FUD ? Parce que la doc
est assez claire sur ce qui provoque un restart on failure, est il n'est
fait aucune mention de stderr : «If set to |on-failure|, the service
will be restarted when the process exits with a non-zero exit code, is
terminated by a signal (including on core dump, but excluding the
aforementioned four signals), when an operation (such as service reload)
times out, and when the configured watchdog timeout is triggered.»
(https://www.freedesktop.org/software/systemd/man/systemd.service.html)

Jo