Bah oui, Puppet ou surtout Ansible dans ce cas, c'est marrant que ces
réponses n'aient pas poppées en premier ^^

Maintenant, ça sait même parler à certaines blackbox, appliances,
cisco/forti/que sais-je ... Je regarderais plutôt de ce coté en ce qui
me concerne. Pour le coté interface UI, bah j'ai tendance à croire que
c'est plus forcement nécéssaire quand tu te contente de manipuler du
YAML. Mais là, c'est les gouts et les couleurs, à chacun de dire.

--
MrJK
GPG: https://jeznet.org/jez.asc