ispconfig pour ma part, c'est très très complet et client-friendly.
Idéalement faut suivre les tutos pour installer tous les composants,
en partant d'un serveur "vierge" (cad juste l'install de base). ça
gère vhost, mysql, mais aussi accès ftp, ssh, mail, dns (et le tout
avec des quotas).

Emmanuel Jacquet
m...@formidable-inc.net