Bon, j'abuse de l'option FRsAG, aujourd'hui...

Contexte : raid5 soft sous linux (md)

Je viens de me prendre un cas classique d'un disque qui foire pendant un rebuild. L'array en question est une partie d'un vg lvm, donc j'ai les fs portés par les lv qui sont en ro, avec un paquet de fichiers pas accessibles.

Sauf que : le remplacement qui a entraîné le rebuild était préventif, le disque remplacé n'était pas réellement mort.

Du coup, je me demande s'il me suffit de le remettre pour espérer voir l'array utilisable ? Est-ce qu'il y aura besoin d'incantations mdadm ou est-ce que ça devrait être a peu prés transparent ?

Merci pour vos conseils avisés !

A+

--
Simon