vendredi 9 juin 2017, 09:40:09 CEST Guillaume Tournat wrote:

> Effectivement, par défaut, c'est en anglais, et très technique.

Le problème est que pour répondre dans la langue de l'utilisateur, il faudrait
parser le mail pour trouver la langue de l'utilisateur (erreurs, temps de
traitement, etc => pas top). À moins d'avoir un en-tête qui l'annonce, mais ça
faudrait le normaliser puis l'implémenter dans tous les clients mails, je ne
crois pas que ça existe et ça prendra un bon bout de temps.
--
Luc
https://fiat-tux.fr/