> Alors je plussoie et je n'irai pas jusque là non plus.
> Ça se dégrade clairement coté support depuis plusieurs mois. Tickets
> traités hors délais, réponses complètement à coté de la plaque quand on
> te prend pas carrément pour Mme Michu. Je les soupçonne de faire un
> `telnet bofh.jeffballard.us 666` pour répondre aux tickets.
>
> Au final, quand il y a un incident (en particulier réseau), tu n'as
> jamais de réponse (et comme j'infogère, je suis comme un couillon pour
> expliquer au client pourquoi son infra était injoignable; j'adore).

Oui même chose, au moins OVH tu as quasi toujours une tâche travaux que
tu peux linker en disant "C'était ça", Online c'est moins gagné.

> Vécu ça aussi très récemment (support business, ouverture à 1h, réponse
> 8h30). C'est officiel le "pas de support la nuit l'été" ?

Oh oui, si tu appelles le support y a un message audio qui te le dis
avant de te laisser parler à quelqu'un en journée.
On était un peu sur le cul donc on s'est renseigné, à priori c'est comme
ça tous les ans.