Je ne sais pas où tu es allé cherché ces explications, mais la raison
pour laquelle j'ai forké est que je voulais introduire les revues de
code + forcer tous les commit à passer par des pull-requests pour
améliorer la qualité du code et tu n'as pas voulu (aussi parce que ça
impliquait que tu donne des droits d'admins à d'autres personnes que
toi).

Donc c'est uniquement pour ça que j'ai forké.

Et pour info, la première version officielle arrivera dans quelques
jours, soit plus de 2 ans après le fork, c'est le temps qu'il nous a
fallu pour commenter le code, recoder des parties, ajouter un backend,
une webui...

Je ne veux pas rentrer dans des guerres de tranchées, mais je tenais à
donner mon opinion, étant la personne qui a forké.

David Durieux