Bonjour La liste,

Je rencontre un problème avec un partenaire externe qui reçoit régulièrement et
aléatoirement un message d'erreur lorsqu'il nous envois des courriels :

Serveur de génération : SMTPMF2Z.boulet.com
prenom....@domain.tld
Remote Server returned '554 4.4.3 < #4.4.3 X-Postfix; delivery temporarily
suspended: Host or domain name not found. Name service error for
name=domain.tld type=MX: Host not found, try again>'

Notre messagerie étant gérée avec Exchange Online (Office 365) et nos DNS gérés
et hébergés chez un prestataire, je cherche à connaitre l'origine de ce
problème.
J'ai vérifié la configuration DNS pour le domaine domain.tld, celle-ci semble
correcte (MX, SPF,...) donc je suis preneur de vos remarques sur le sujet.

D'avance merci

Ana logx.