Le Wed, Sep 13, 2017 at 08:59:52AM -0400, Analogx via FRsAG [frsag@frsag.org] a
écrit:
> Bonjour La liste,
>
> Je rencontre un problème avec un partenaire externe qui reçoit
> régulièrement et aléatoirement un message d'erreur lorsqu'il nous
> envois des courriels :
>
> Serveur de génération : SMTPMF2Z.boulet.com
> prenom....@domain.tld
> Remote Server returned '554 4.4.3 < #4.4.3 X-Postfix; delivery
> temporarily suspended: Host or domain name not found. Name service
> error for name=domain.tld type=MX: Host not found, try again>'

Enfonçon une porte ouverte : le serveur du destinataire n'arrive pas
(des fois, puisque aleatoire) a trouver d'enregistrement MX pour le
domaine de l'expediteur.

Si tu veux de l'aide plus precise de quelqu'un ici, donne le vrai nom de
domaine correspondant a domain.tld
(et sinon, tant pis pour toi)

--
Dominique Rousseau