Salut Artur,

Pour faire ça plus facilement, tu devrais te pencher sur une solutions plus
scalable, exemple : 1 VM mère et des instances enfants chez AWS .. après à
voir si ton appli est scalable ;)

Tu peux récupérer les metrics de la machine mère pour automatiser la
création d'instance.

Je peux rentrer dans les détails au besoin.

Ronan Ducamp