Bonjour la liste,

TL;DR : Je cherche un (ou 2/3) outil capables de lire des .PST et .OST
afin d'en récupérer les données (e-mails, règles, etc.), voire de le
réparer/modifier. Compatible Outlook 2010-2019.

Malheureusement j'ai des collègues qui ne jurent que par Outlook alors
que d'autres clients de messagerie plus stables existent (eg. Thunderbird)
On est en IMAP donc les e-mails sont bien au chaud sur le serveur et les
multiples plantages d'Outlook ne causent pas de perte d'e-mails.

Sauf que : Outlook stocke plus que les e-mails dans ses (énormes)
fichiers .OST : il y a par exemple les règles automatiques s'exécutant
lors de nouveaux e-mails (j'ai oublié le nom exact).

Lorsqu'Outlook plante on se retrouve bloqué à ne pas pouvoir accéder à
ces données, ce qui m'agace (parfois plus simple de récupérer
l'information : re-créer le .OST/.PST from scratch et y remettre
l'information extraite).

Mon Google-fu me trouve pleins de produits (de tiers, car je ne crois
pas que Microsoft en propose) :

* PST Viewer / PST Walker[1]
* OST PST Viewer [2]
* SysTools PST Viewer Pro [3] et SysTools Outlook Recovery Tool [4]

Mais ce qui ressort sont les sites bien référencés, pas les meilleurs
outils, et c'est l'objet de ma demande : avez-vous des outils à me
conseiller (de part votre expérience) pour s'armer face aux problèmes
d'Outlook ?

Merci

Liens du message :
[1] https://www.pstwalker.com/pstwalker.html